Mardi c’est la rentrée pour Arthur, ça y est mon congé parental s’est achevé, j’ai repris le chemin du travail samedi dernier. C’est papa en vacances qui garde Arthur en attendant.
Maintenant qu’il a son petit sac ourson acheté, il ne manquait plus que le marquage de ses vêtements ! Je me souviens encore de ma mère en mode galère avec du fil pour faire nos initiales sur les vêtements… Mais maintenant il existe les étiquettes personnalisées ! ça change la vie des mamans, c’est tellement plus simple et pratique. La dernière fois j’avais eu la chance d’essayer les étiquettes de chez Etikol, qui est devenu mon partenaire (voir cet article ), j’en avais été super satisfaite. Cette fois-ci j’ai pris des planches 75 autocollants & 75 thermocollants en noir et blanc, j’avais pas encore essayé le thermocollant.
Alors pour le thermocollant c’est simple, il y a un mode d’emploi.
Voici les étapes. Donc après avoir décollé l’étiquette du support, je l’ai placé sur le pull avec la petite feuille fournie.
La première fois je me suis mal prise avec le fer à repasser, j’ai bougé comme une sauvage et j’ai enroulé l’étiquette sur elle-même (je vous ai dis que je n’étais pas douée ?).
ça tient super bien, un peu comme les flocages des maillots de foot avec les noms/numéros, ça doit être le même principe.
Thermocollant sur le pull, étiquette couleur sur la doudoune, et étiquette classique noir et blanche sur le biberon. Nous voilà prêt pour la crèche mardi !
Je n’ai mis que le prénom car c’est le seul Arthur à la crèche, mais vous pouvez mettre Prénom + Nom, et même une troisième ligne, ça rentre nickel !
Si vous aussi vous voulez vos étiquettes, vous avez jusqu’au 28 août pour profiter d’une réduction de 7% grâce au code CHOUXROSES17 ! (valeur sans la réduction : 16€95) https://www.etikol.com/
2 réponses à “Préparer sa rentrée avec Etikol”
[…] collé des étiquettes qu’il me restait de mon partenariat avec Etikol-My Nametags ce matin sur les vêtements qu’il portait, ainsi que sur le rechange mis dans son […]
J’aimeJ’aime
Oh punaise ça c’est top. Je ne connaissais même pas…
J’ai le même souvenir que toi, ma mère en train de galérer à coudre mon nom sur tous mes vêtements avant un voyage ahah. Niveau gain de temps, ça ne doit pas être négligeable !
J’aimeAimé par 1 personne