Pour ce premier week-end de 3 jours (de dimanche à mardi 1 mai), pour prendre l’air il fallait se promener entre deux averses. Dimanche nous sommes allés au parc pour faire de la balançoire et du toboggan, courir le chien, on est rentré en courant sous une grosse averse après 10 minutes d’amusement, heureusement qu’on avait la trottinette Globber et mis des imperméable.
Lundi, pendant que papa était au travail, nous sommes allés nous promener un peu plus loin et nous avons eu la chance d’avoir quelques éclaircis. j’ai même pu prendre mon appareil photo.
D’ailleurs vous avez été nombreux sur Instagram à me poser des questions sur l’organisateur que je met derrière la poussette en story, ça me permet de ne pas prendre de sac quand je ne pars pas longtemps. C’est l’Organisateur Munchkin que j’avais eu eu dans mon carton gagné au concours organisé sur l’instagram de Munchkin ( voir cet article ).
J’y ai mis une tasse d’eau, mon téléphone avec un paquet de mouchoirs, de la crème solaire (même si le temps ne s’y apprêtait pas, je la laisse toujours en place pour pas oublier), mes lunettes de soleil, dans la poche que l’on ne voit pas, il y a mes clés, une gourde-compote et des sacs à crottes. Dans le panier sous la poussette il y a une bouteille d’eau et une gamelle, pour que l’on puisse tous boire, un lange si on a la soleil qui tape dans la figure, et ses bottes mouillées. (Et ma poussette c’est la Yuko Bambisol, elle n’est pas tout terrain, ça ne l’empêche pas de bien rouler dans ma campagne)
Ses bottes de pluie (extra souple) viennent de chez NOZ, je les ai eu pour 5€, la marque est Nordbjørn. Je ne trouve aucune référence en France, il semblerait qu’elles viennent de Suède, elles sont vraiment bien : https://www.jollyroom.se/
Et ma toutoune avec son nouveau collier Flamants Rose, acheté sur ETSY vendeur : le chien jaune. C’est un collier martingale double, centré.
Une rencontre :